Les amoureux de produits faits main pourront satisfaire leur goût pour, entre autres, les vêtements de bébé, bijoux, céramique, textile, bois, vitrail, cuir, chandelles, confitures, tricot, livres, produits pour le corps, épices, peinture, mandalas, photographie, décorations de Noël, etc.

Un Marché de Noël à l’Érablière La Grillade

Les samedi et dimanche 23 et 24 novembre, un Marché de Noël aura lieu à la Grillade de Saint-Alphonse-de-Granby, et ce, pout une troisième année.

En effet, Anne-Marie Gagnon et Cynthia Fontaine, deux artistes de la région, ont concocté un petit bijou d’exposition en accueillant 74 exposants. Des artisans de qualité qui offrent des produits très variés pour offrir un très vaste choix de cadeaux à offrir.

Des artisans d’abord et avant tout de la région de Granby et des environs, mais aussi de Montréal, Sherbrooke, Drummondville et Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les amoureux de produits faits main pourront ainsi satisfaire leur goût pour, entre autres, les bijoux, céramique, textile, bois, vitrail, cuir, chandelles, confitures, tricot, livres, produits pour le corps, épices, peinture, mandalas, photographie, décorations de Noël, etc.

Acheter des artisans est une belle façon d’encourager l’économie locale tout en posant un geste positif pour l’environnement, puisque ces objets d’art n’ont pas eu à parcourir une partie de la planète pour se rendre jusqu’à nous. Les visiteurs sont invités en grand nombre pour leurs emplettes de Noël de 10h à 16h. L’entrée est gratuite.