Un «livreur» de drogues arrêté

Un quinquagénaire qui s’adonnait à des activités de trafic de stupéfiants et à la vente de cigarettes de contrebande a été arrêté lors d’une livraison qu’il effectuait, mercredi matin, dans le stationnement d’un supermarché de Granby.

Les policiers avaient reçu des informations au cours des dernières semaines concernant un vendeur de stupéfiants qui effectuait des livraisons de drogues et de tabac de contrebande au centre-ville. Les policiers l’ont finalement surpris la main dans le sac lors d’une livraison dans le stationnement du Maxi, rue St-Jacques. 

Son domicile, situé dans une maison de chambres de la rue de l’Assomption, a été perquisitionné. Du cannabis, des comprimés et de la poudre blanche ont été saisis. Les substances seront analysées pour connaître la nature exacte. 

Du tabac de contrebande a également été retrouvé. L’individu s’expose à des accusations de trafic de stupéfiants. Des charges supplémentaires en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac seront également retenues contre lui. 

Un autre occupant de la même maison de chambres, un homme de 34 ans, a aussi reçu la visite des policiers. Il sera quant à lui accusé de possession simple de cannabis. Rappelons qu’il s’agit d’une cinquième perquisition en matière de stupéfiants à être réalisées au cours des dernières semaines à Granby.