Un jeune homme se remet de ses blessures après avoir été agressé par trois ou quatre suspects, mercredi soir, au parc Miner à Granby.

Un jeune homme victime d’une sauvage agression au parc Miner

Un jeune homme se remet de ses blessures après avoir été agressé par trois ou quatre suspects, mercredi soir, au parc Miner à Granby. Ses assaillants l’ont frappé à l’aide d’armes prohibées, dont un poing américain, et ont même utilisé une arme à impulsion électrique contre lui.

La victime, un homme de 18 ans de Shefford, a également été dépouillée des objets personnels d’une valeur de 300 $ qu’elle avait en sa possession, après avoir été violemment agressée par ce groupe d’individus. Il a ensuite été transporté à l’hôpital de Granby pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Alertés de l’agression qui venait d’être commise, les policiers de Granby ont ratissé le secteur. Ils ont finalement mis la main au collet d’un suspect, un adolescent âgé de 15 ans. Celui-ci était d’ailleurs en possession d’armes prohibées. Au terme de son interrogatoire, il a été remis en liberté. Il s’expose à des accusations criminelles. 

Les enquêteurs tentent de déterminer ce qui s’est produit et si les personnes impliquées connaissent leur victime, explique Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby. 

Les policiers sollicitent d’ailleurs l’aide du public pour retracer les autres individus qui ont participé à l’agression. Toute personne qui possède des informations ou qui a été témoin du crime est invitée à communiquer avec l’enquêteur Lucas Melançon Dubois au 450 776-8333, poste 3623.