Recherché en vertu d’une vingtaine de mandats d’arrestation, David Brian Toohey a été arrêté mercredi.
Recherché en vertu d’une vingtaine de mandats d’arrestation, David Brian Toohey a été arrêté mercredi.

Un individu recherché est arrêté

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Granby — Un homme soupçonné d’avoir commis de nombreux vols et fraudes, et qui était visé par plus d’une vingtaine de mandats d’arrestation, David Brian Toohey, a été arrêté par les policiers, mercredi. Il aurait notamment sévi à Granby, Bromont et Cowansville.

L’individu âgé de 54 ans s’introduisait dans des établissements publics, notamment de santé, et volait des cartes bancaires dans les salles réservées aux employés. Il les utilisait ensuite pour effectuer des achats dans des commerces.

Les policiers de la Sûreté du Québec étaient à ses trousses pour plus d’une vingtaine d’histoires de fraudes et de vols commis au cours de la dernière année aux quatre coins de la province.

Le suspect a non seulement sévi dans la région, mais également en Montérégie, au Centre-du-Québec, à Montréal, à Laval et dans les Laurentides.

Les agents du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, assistés des patrouilleurs de la MRC Vaudreuil-Soulanges Est, l’ont arrêté en flagrant délit à Vaudreuil-Dorion. Plusieurs corps policiers du Québec ont collaboré à l’enquête qui a permis son arrestation, puis sa comparution à Sorel-Tracy, jeudi.