Une maison unifamiliale, située au 83, chemin Milton (route 137) à Granby, a été la proie des flammes, mardi vers 16 h 30.

Un incendie ralentit la circulation sur la route 137

Une maison unifamiliale, située au 83, chemin Milton (route 137) à Granby, a été la proie des flammes, mardi vers 16 h 30. La circulation a été au ralenti à l’intersection de la 112 et de la 137 durant environ trois heures, puisque la route était accessible seulement en alternance.

Les occupants de la maison, deux adultes et deux enfants, n’étaient pas sur les lieux lorsque l’incendie a éclaté. Ils ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

C’est une passante qui a alerté les pompiers. « L’incendie se situait plus au deuxième étage et dans l’entretoit. C’est un bâtiment assez vieux, on parle d’environ 70 ans », indique Simon Boutin, directeur du Service des incendies de Granby.

La circulation a été au ralenti à l’intersection de la 112 et de la 137 pendant l'intervention des sapeurs. Une trentaine de pompiers ont été dépêchés sur place pour combattre le feu. La cause de l’incendie demeure inconnue pour l’instant.

La circulation a été au ralenti à l’intersection de la 112 et de la 137 durant environ trois heures, puisque la route était accessible seulement en alternance.