Un homme a subi des blessures sérieuses après avoir été agressé sur la rue Gill, mercredi après-midi.

Un homme se fait tabasser au centre-ville

Le centre-ville de Granby a été le théâtre d’une agression sauvage, mercredi après-midi. Un trentenaire, qui marchait sur le trottoir, a été roué de coups par un homme sans aucune raison apparente. La victime souffre de plusieurs blessures, dont une fracture au niveau du visage.

Un passant qui a aperçu l’homme ensanglanté sur le trottoir de la rue Gill, près de la rue Principale, a alerté les services d’urgence vers 13 h 20. Selon les informations obtenues par les policiers, la victime âgée de 38 ans marchait sur le trottoir quand un homme l’a soudainement attaqué. « Il était au cellulaire et s’est fait attaquer sauvagement par un autre homme qu’il ne connaît pas quand il l’a croisé », explique Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

En plus de souffrir d’une fracture au visage, le trentenaire a des lacérations, notamment à l’arcade sourcilière. Il a reçu les premiers soins des paramédics avant d’être transporté à l’hôpital de Granby. Sa vie n’est pas en danger.

L’agresseur était toujours recherché par les policiers, mercredi. Il s’agit d’un homme à la peau blanche âgé d’environ 30 ans. Il mesure cinq pieds et sept pouces. Il a les cheveux bruns. Il était vêtu d’un chandail vert délavé. Toute personne qui a été témoin de l’agression ou qui possède des informations doit contacter les policiers au 450-776-3333.