Un homme retrouvé inanimé perd la vie

Un homme âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie, en début de soirée jeudi, sur la route 241, à la hauteur du chemin Laprade, à Roxton Falls.
Selon Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, la victime était seule à bord de son véhicule lorsqu'il a fait une sortie de route « sur sa gauche à très basse vitesse. Le véhicule n'a pratiquement pas été endommagé et il n'y avait pas de blessure apparente. »
Il était inanimé à l'arrivée des premiers répondants. Son décès a été constaté à l'hôpital de Granby.
Un enquêteur en scène de collision de la Sûreté du Québec a été dépêché sur place pour faire la lumière sur la cause de son décès. « Un malaise fait partie des hypothèses étudiées », a noté Audrey-Anne Bilodeau. Cynthia Laflamme
Un poids lourd se renverse dans un fossé
Un camion semi-remorque s'est retrouvé dans une fâcheuse position, jeudi matin, à Rougemont. Le camionneur a perdu la maîtrise de son véhicule dans le rang de la Montagne et s'est renversé dans le fossé.
Le camionneur, qui souffrait de blessures mineures, a été transporté par les paramédics à l'hôpital de St-Jean-sur-Richelieu.
Les pompiers ont quant à eux mis de l'absorbant sur la chaussée à la suite d'un déversement de diesel occasionné par une perforation du réservoir à carburant, explique Yvan Michaud, capitaine au Service des incendies de Rougemont. L'intervention a duré plusieurs heures.
Le conteneur que transportait le mastodonte a dû être déplacé avant de sortir le camion du fossé. Karine Blanchard