L’homme a fouillé dans divers tiroirs et s’est emparé du contenu du tiroir-caisse avant de quitter les lieux.
L’homme a fouillé dans divers tiroirs et s’est emparé du contenu du tiroir-caisse avant de quitter les lieux.

Un homme masqué entre par effraction au Shop Santé Granby [VIDÉO]

Le Service de police de Granby fait appel à toute personne pouvant faire avancer une enquête concernant une introduction par effraction survenue au Shop Santé Granby, au 1035 rue Principale, le 11 juillet dernier vers 18h.

Dans une vidéo transmise par le corps policier, on voit un homme, mesurant environ 1,78 m et portant un masque noir et une casquette blanche Nike bien enfoncée sur la tête, entrer par la porte arrière alors que le commerce est fermé.

Il se dirige derrière le comptoir, fouille les tiroirs et s’empare du contenu du tiroir-caisse, avant de repartir quelques minutes plus tard.

Il portait «un jean bleu délavé au niveau des fesses, des souliers noirs avec semelles blanches et un chandail foncé à manches longues», rapporte l’agent à la prévention et aux relations communautaires, Marc Farand.

Toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de communiquer avec la détective Stéphanie Lapierre au stlapierre@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3609. Pour le faire de manière anonyme, il est possible de contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.

Le suspect est décrit comme un homme blanc, mesurant environ 1,78 m, qui portait une casquette blanche Nike, un masque noir et un jean bleu.