La circulation a été fermée à la hauteur de la rue Cowie et du chemin René en soirée pour permettre aux enquêteurs de reconstituer la scène.

Un homme dans la vingtaine périt dans un accident à Granby

Un conducteur âgé dans la vingtaine a perdu la vie dans un accident impliquant deux véhicules mercredi soir, sur la rue Cowie, près du chemin René, en face de l’Autodrome de Granby.

À 20h09, les policiers ont été appelés sur les lieux de l’accident. Les pompiers se sont également rendus sur place pour secourir un homme inconscient incarcéré dans son véhicule. Celui-ci a été transporté au centre hospitalier de Granby, où son décès a été constaté plus tard. Il était seul dans son véhicule. 

L’autre conducteur, également seul dans son véhicule, aurait subi des blessures légères. «Les enquêteurs sont toujours sur place pour déterminer les circonstances de l’accident», indique le lieutenant Claude Raymond, du Service de police de Granby. 

La circulation a été fermée à la hauteur de la rue Cowie et du chemin René en soirée pour permettre aux enquêteurs de reconstituer la scène. Les causes de l’accident demeuraient inconnues au moment de mettre sous presse.