Des enquêteurs du Service de police de Granby ont procédé à l’arrestation d’un homme, jeudi vers 16h, au centre-ville de Granby.
Des enquêteurs du Service de police de Granby ont procédé à l’arrestation d’un homme, jeudi vers 16h, au centre-ville de Granby.

Un homme arrêté au centre-ville de Granby après plusieurs semaines d’enquête

Des enquêteurs du Service de police de Granby ont procédé à l’arrestation d’un homme, jeudi vers 16h, au centre-ville de Granby. Celui-ci pourrait être accusé ultérieurement de trafic de drogue.

Les policiers sont intervenus sur la route, alors que l’homme en question, connu des policiers, était le passager d’une voiture. «L’individu a coopéré lors de son arrestation», précise Caroline Garand, porte-parole de la police de Granby.

Le Granbyen faisait, depuis le mois d’avril, l’objet d’une enquête de la part des enquêteurs dédiés aux dossiers de drogues et stupéfiants, à la suite d’informations reçues du public.

Perquisition au domicile du suspect

Une perquisition était en cours en fin d’après-midi au domicile du suspect, rue des Montérégiennes (près de la rue Robitaille), à Granby.

«Le suspect va rencontrer nos enquêteurs ce soir pour déterminer quelle sera la suite apportée à son dossier», indique Mme Garand.

À cette étape des procédures judiciaires, l’identité du suspect ne peut être révélée.

D’autres accusations pourraient éventuellement être retenues contre lui.

À noter que le conducteur du véhicule dans lequel se trouvait le suspect n’a pas été arrêté, et libéré sur le champ.