Un homme a été victime de voies de fait dans son appartement de la rue Notre-Dame, dans la nuit de mardi à mercredi. Les deux individus qui s’en sont pris à lui sont toujours recherchés par les policiers.

Un Granbyen agressé chez lui au milieu de la nuit

Un citoyen de la rue Notre-Dame à Granby a reçu la visite de deux suspects qui se sont introduits chez lui au milieu de la nuit, mercredi. Les individus se seraient livrés à des voies de fait sur lui avant de prendre la fuite. Ils sont toujours recherchés par la police.

Les assaillants auraient sévi peu avant 2h. L’occupant d’un logement, qui était seul chez lui, aurait été victime de voies de fait lors de cette introduction par effraction. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite. Aucun suspect n’a été arrêté jusqu’ici en lien avec cette affaire. 

Les ambulanciers ont pris soin de la victime, mais on ignore la gravité des blessures qu’il a subies lors de cette agression. 

Le Service de police de Granby mène l’enquête. La scène du crime a été protégée pendant plusieurs heures. Le corps policier a fait appel au service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec pour l’expertiser, a expliqué le lieutenant Christian Joly, de la police de Granby.

On ignore le mobile du crime pour le moment. Les policiers font appel aux citoyens pour faire progresser leur enquête.

Toute personne qui possède des informations peut contacter le détective Andy Godin au 450 776-8333 poste 3616. Les citoyens peuvent également transmettre des informations de façon anonyme auprès d’Échec au crime au 1 800 711-1800.