Mauvaise surprise pour Carl Tremblay. Ses deux véhicules ont été emboutis par un chauffard.

Un fuyard recherché par la police

Réveil brutal pour un citoyen de la rue Cabana à Granby. Les policiers l’ont tiré du lit au petit matin après qu’un individu au volant d’une voiture volée ait percuté ses deux véhicules garés dans son stationnement. La police de Granby est toujours aux trousses du voleur. Ce dernier a réussi à s’extirper de la voiture qui a fini sur le toit.

« J’ai entendu un gros bang. J’ai pensé que c’était un morceau de glace qui était tombé. À 4 h, ça s’est mis à cogner et à cogner. C’était les policiers », raconte Carl Tremblay. Une bien mauvaise surprise l’attendait à l’extérieur. Son camion de type pick-up et sa voiture venaient d’être emboutis par un véhicule. 

« Mon pick-up était monté dessus mon auto ! , illustre-t-il. Je suis sans mot... » Des clichés pris par M. Tremblay permettent de constater que ses deux véhicules ont été endommagés par celle du fuyard. Les dommages grimperont facilement à 10 000 $, estime-t-il.

Le véhicule conduit par le suspect, une voiture de marque Saturn, reposait à l’envers dans la rue, près des deux autres véhicules qu’il a endommagés. 

Le chauffard a réussi à sortir de la voiture qui a été lourdement abîmée, pour ensuite prendre la fuite. L’état du véhicule laisse d’ailleurs croire aux policiers que le fuyard a été blessé. 

À leur arrivée, les policiers ont vu qu’il n’y avait plus personne dans le véhicule. Les recherches effectuées dans le secteur n’ont pas permis de le localiser. Leur enquête leur a cependant révélé que la voiture avait été volée. 

Le véhicule volé a fini sa course sur le toit.

Toujours recherché

Au moment de mettre sous presse, la police n’était toujours pas parvenue à mettre la main au collet de celui qui est non seulement suspecté de vol, mais également de délit de fuite et d’avoir endommagé deux véhicules, en plus de celle qu’il a volée. 

Quelques heures après l’accident, des débris des véhicules jonchaient toujours la chaussée et le stationnement de M. Tremblay­. Un poteau métallique de signalisation routière a également été tordu près des lieux de l’accident. 

Toute personne possédant des informations à ce sujet est invitée à contacter les policiers au 450-776-3333.