Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Un homme est recherché pour une fraude qui aurait été commise au Rona de la rue St-Jude à Granby.
Un homme est recherché pour une fraude qui aurait été commise au Rona de la rue St-Jude à Granby.

Un fraudeur facture sa scie à un entrepreneur

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Un homme qui a fait facturer une scie à céramique sur le compte d’un entrepreneur est recherché par les policiers de Granby.

Le 10 octobre dernier, vers 16 h, le suspect s’est présenté au Rona, rue St-Jude, à Granby. Il a demandé, à la caisse, de mettre une scie à céramique de marque Dewalt 10p d’une valeur de plus de 1000 $ sur le compte d’un entrepreneur. Il a signé la facture avant de partir à pied dans le stationnement en direction des Galeries de Granby.

Or, l’homme ne travaillerait pas pour l’entrepreneur en question puisque la compagnie responsable du compte a porté plainte quelques jours plus tard.

Le suspect est un homme de race blanche ayant les cheveux bruns. Il portait un chandail noir avec des bandes réfléchissantes et un pantalon noir.

Les informations qui peuvent permettre de faire avancer l’enquête peuvent être transmises à la détective Patricia Auger au pauger@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3605. Il est aussi possible de le faire de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800.