Marco Calliari et Jérôme Charlebois

Un été fort occupé à Ange-Gardien

La municipalité d’Ange-Gardien a dévoilé cette semaine sa programmation estivale, qui débutera le samedi 9 juin avec un tournoi de balle qui se poursuivra le lendemain.

La Fête nationale sera une fois de plus célébrée avec panache le samedi 23 juin. Dès 17 h 30, petits et grands sont conviés au lieu de la fête au cours de laquelle Kim Larouche et le groupe Accent Bleu offriront un spectacle. 

Le traditionnel pique-nique familial aura pour sa part lieu le samedi 7 juillet. Cette journée en plein air débutera à 9 h 30 avec un déjeuner-spectacle animé par le magicien et humoriste Érick Élektrick. 

Le 14 juillet, les joueurs de balle-molle de la municipalité se mesureront aux Anciens Canadiens de Montréal dans le cadre d’un match amical. La gagnante de La Voix Junior Sydney Lallier et Triple S offriront une prestation en fin d’après-midi. 

Le groupe Triple S, dont fait partie le Gardangeois Samuel Gauvin, sera de retour le vendredi 10 août, alors qu’il partagera la scène avec Joseph Edgar. 

Ce spectacle sera précédé le 19 juillet par celui du groupe Les Cajuns. 

Les amoureux du septième art y trouveront aussi leur compte avec le Cinéma familial en plein air, le lundi 27 août. 

L’annuelle Fête du soccer se déroulera le samedi 8 septembre, dès 9 h. 

La belle saison se terminera en grand, le vendredi 14 septembre, avec un spectacle de Marco Calliari et Jérôme Charlebois. 

La grande majorité des événements aura lieu à la Place des chapiteaux, située derrière le bureau municipal du 249, rue Saint-Joseph. Plus d’informations seront dévoilées sur le site Internet de la municipalité au www.infoange.ca