Le député libéral et ancien journaliste Seamus O'Regan mettra son expérience professionnelle au profit du comité permanent du patrimoine canadien, qui se penche sur l'état des médias locaux au Canada.

Un député libéral veut cesser de boire

Le nouveau député libéral et ancien journaliste Seamus O'Regan dit s'être inscrit dans un programme de bien-être pour adopter «un style de vie sans alcool».
M. O'Regan, qui a animé «Canada AM» sur les ondes de CTV durant près de 10 ans, a fait cette annonce dimanche sur son compte Twitter. Il s'est inscrit durant les Fêtes.
Le politicien de Terre-Neuve-et-Labrador a affirmé qu'après avoir consulté sa famille, il avait décidé qu'il serait «plus efficace comme membre du Parlement en adoptant un style de vie sans alcool».
Il a ajouté qu'il reprendrait ses fonctions dans St. John's-Sud-Mount Pearl avant le début des travaux parlementaires, plus tard en janvier.
Seamus O'Regan, originaire de Saint-Jean, a été élu en octobre, profitant de la vague libérale qui a balayé les provinces de l'Atlantique.