La circulation était difficile jeudi dans le secteur de la route 137 à la suite de la sortie de route d'un camion semi-remorque.

Un camion se renverse sur la 137

Un camion semi-remorque transportant des rebuts de matériaux de construction s'est renversé en bordure de la route 137 à Sainte-Cécile-de-Milton, jeudi matin. Le camionneur s'en est tiré avec des blessures mineures. La circulation a été difficile pendant plusieurs heures dans le secteur.
Le camion roulait sur la route provinciale lorsqu'il a versé dans le fossé, près de l'embranchement de la route 211. Même si le mastodonte s'est retrouvé sur le côté, le camionneur a réussi à sortir par ses propres moyens de la cabine. 
Les premiers répondants et pompiers du Service des incendies de Roxton Pond/Sainte-Cécile-de-Milton ont été appelés à intervenir. « Le camionneur avait quelques lacérations et des douleurs au dos », décrit Stéphane Dufresne, du service des incendies. L'homme a ensuite été traité par les paramédics et transporté à l'hôpital de Granby. 
Les pompiers se sont également affairés à ramasser le diesel du réservoir à essence qui s'est déversé dans le fossé. 
Le contenu du camion a été transféré dans une autre benne avant de procéder au remorquage du mastodonte. À certains moments, la route 137 a été complètement fermée à la circulation tandis qu'à d'autres, elle était permise en alternance.