Un poste de commandement a été mis en place par la Sûreté du Québec sur les lieux afin de rencontrer les nombreux témoins. L'escouade des crimes contre la personne a pour sa part procédé à une expertise de la scène pour relever des preuves.

Un Bromontois poignardé

Un bon Samaritain a été poignardé en s'interposant à un individu en proie à des accès de rage, peu avant 15h, samedi. L'altercation qui a mal tourné s'est déroulée en face du restaurant Chez Loulou, situé sur le chemin Adamsville, à Bromont.
Laury-Ann Cleary a eu peur, très peur de mourir. La dame se remettait péniblement hier du drame qui s'est déroulé sous ses yeux et qui a coûté la vie à son ami Régis Pilotte, 57 ans. Elle a accepté de raconter le fil des tragiques événements à La Voix de l'Est. La police n'a pu confirmer hier ces informations.
Il était environ 13h50 quand la femme a vu l'individu entrer dans le resto Chez Loulou où elle se trouvait seule en compagnie de son amie Sylvie (propriétaire et serveuse) et son conjoint Jacques (cuisinier).
«J'étais assise quand j'ai vu un homme d'environ 5'10'', maigre, entrer dans le resto avec deux pack sacs, un casque de vélo et un casque de hockey accrochés à la taille avec un gros bâton dans les mains. Il avait une ceinture avec toutes sortes de choses après», se remémore-t-elle, précisant que l'homme alternait entre l'anglais et le français en parlant.
Tous les détails dans notre édition de lundi