Un blessé lors d'une embardée à Rougemont

Un automobiliste a subi des blessures qui ont nécessité son transport par ambulance à la suite d’une embardée survenue lundi matin, à Rougemont.

Un appel d’urgence a été logé vers 6 h 45 après qu’un véhicule fut entré en collision avec un poteau d’Hydro-Québec dans le chemin de la Grande-Caroline (route 231). 

Sous la force de l’impact, celui-ci a été sectionné. Policiers, pompiers et ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux. 

Les premières informations transmises aux secouristes laissaient croire que le conducteur était incarcéré, ce qui n’était pas le cas. 

« Il n’y avait pas de désincarcération à faire, explique le capitaine Jean-Pierre Lambert, du Service des incendies de Rougemont, qui est intervenu avec sept sapeurs sur les lieux de la sortie de route. 

On a protégé la scène, aidé à dévier la circulation et ramassé les débris. » L’automobiliste a été pris en charge par les ambulanciers. Il a été transporté à l’hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. 

La cause de l’embardée fait l’objet d’une enquête menée par la Sûreté du Québec.