Une épaisse fumée noire et des flammes émergeaient de l'entretoit du 347, rue Racine à Granby.

Un bâtiment brûle au centre-ville de Granby

Un incendie a suscité la curiosité de nombreux badauds, mais n'a pas fait de blessés, jeudi soir au centre-ville de Granby. Le 347, rue Racine a été la proie des flammes à partir du milieu de la soirée, nécessitant l'intervention de près d'une trentaine de pompiers.
Vers 21 h 30, il était trop tôt pour tirer des conclusions sur l'origine du brasier. Par contre, selon le directeur du Service des incendies Pierre Lacombe, il pourrait avoir pris naissance dans la structure du bâtiment avant d'éclater dans l'entretoit.
Les occupants auraient évacué les lieux - un bâtiment avec un logement au premier et au deuxième étage - avant l'arrivée des pompiers.
L'incendie n'était toujours pas maîtrisé aux alentours de 22h. M. Lacombe a expliqué qu'en raison du toit plat, de l'espace de travail limité dans le logement au deuxième étage et de l'âge du bâtiment, son équipe pouvait en avoir pour «quelques heures» avant de délimiter la superficie qu'occupent les flammes dans la structure, puis les éteindre.