Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Un automobiliste âgé de 50 ans a subi de graves blessures dans une embardée survenue jeudi matin à Roxton Falls.
Un automobiliste âgé de 50 ans a subi de graves blessures dans une embardée survenue jeudi matin à Roxton Falls.

Un automobiliste gravement blessé dans une embardée

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Un automobiliste lutte pour sa vie à la suite d'une embardée survenue sur la route 139 à Roxton Falls, jeudi matin. Les pinces de désincarcération ont notamment été utilisées pour le libérer de son véhicule. 

La sortie de route s’est produite vers 7h45 entre le 6e et le 8e rang. Le véhicule conduit par un homme âgé de 50 ans a quitté la route, puis a heurté une glissière de sécurité avant d’effectuer un capotage, selon les premières informations transmises par la Sûreté du Québec.

Le conducteur s’est retrouvé prisonnier de sa voiture. Les pompiers sont intervenus et ont eu recours aux pinces de désincarcération pour le libérer.

Le Granbyen a subi de graves blessures. Il a été traité par les paramédics avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital de Granby. La gravité de ses blessures a nécessité son transfert vers le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Les médecins craignent pour sa vie. 

La Sûreté du Québec a indiqué vendredi qu'il n'y avait pas de changement à son état de santé, mais qu'il était passé sur la table d'opération. 

La route 139 a été fermée dans le secteur. Un enquêteur spécialisé en reconstitution de scène d'accident s'est rendu sur place.

La sortie de route s’est produite vers 7h45 entre le 6e et le 8e rang.