Les policiers se sont lancés à la recherche d'un adolescent disparu qui a été retrouvé sain et sauf quelques heures plus tard dans un autre secteur de la ville mardi à Granby.

Un adolescent disparu retrouvé à Granby

Le branle-bas de combat­ des secouristes n'est pas passé inaperçu près de l'école secondaire J.-H.-Leclerc de Granby, mardi après-midi. Les policiers étaient à la recherche d'un adolescent disparu qui a été retrouvé sain et sauf quelques heures plus tard dans un autre secteur de la ville.
La disparition de l'adolescent qui fréquente l'école secondaire a été signalée aux policiers à l'heure du dîner. Les agents ont donc amorcé des recherches dans le secteur de l'école, notamment dans un boisé. Les membres de l'Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska sont venus leur prêter main-forte. 
Après des heures de recherche, l'adolescent a été repéré dans le secteur du rang Bergeron. Des citoyens ont signalé sa présence. « C'est grâce à l'aide des citoyens qu'il a été retrouvé », souligne la policière Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby. 
Le jeune était en bonne santé, assure-t-elle.