Une poignée de militants du Mouvement de libération contre l’exploitation animalière s’est à nouveaux présentée devant des entreprises de transformation animale, lundi matin, pour protester contre l’exploitation des animaux par les humains.

Troisième manifestation contre l’exploitation animalière

Une poignée de militants du Mouvement de libération contre l’exploitation animalière s’est à nouveau présentée devant des entreprises de transformation animale, lundi matin, pour protester contre l’exploitation des animaux par les humains.

Dès 8 h, le groupe s’est d’abord fait remarquer devant les bureaux de F. Ménard, à Ange-Gardien, avant de se diriger vers l’Abattoir Ducharme, à Saint-Alphonse-de-Granby, une heure et demie plus tard. La manifestation pacifique faisait la promotion de l’abolition de l’exploitation animale, une alimentation végane et la libération de toutes les espèces. Rappelons que le 30 juin dernier, le groupe avait manifesté devant les installations du géant du porc, à Ange-Gardien. En avril, ils s’étaient également présentés devant l’abattoir alphonsois pour faire entendre leurs revendications.