Trois pompiers de Farnham ont été décorés pour leurs services. Il s'agit de Steven Laumaillier, Mario Nareau et Régis Gallant, qui sont photographiés en compagnie de certains membres de la brigade des incendies.

Trois pompiers honorés à Farnham

Être au service de sa communauté pendant plus de 20, et même 30 ans, ça ne peut passer sous silence. En guise de reconnaissance pour leurs loyaux services, trois pompiers de Farnham, qui sont toujours en poste, ont reçu une médaille du gouverneur général du Canada, lundi.
« Ça fait un petit pincement au coeur, laisse tomber Mario Nareau, directeur du Service des incendies de Farnham, qui a reçu une distinction. On voit tout le chemin parcouru au fil des années. »
Directeur de la brigade de 24 pompiers depuis 2013, il a combattu son premier incendie il y a... 36 ans ! En plus de son poste de directeur à Farnham, il a notamment été pompier à Beauharnois, L'Île-Perrot, Cowansville et Granby. Mario Nareau a reçu une barrette pour ses 30 ans de services distingués lors d'une cérémonie qui se déroulait à l'hôtel de ville de Farnham, lundi soir. 
Deux autres pompiers ont également été honorés. Régis Gallant et Steven Laumaillier ont reçu une médaille pour souligner leur 20 ans de service. Dans les faits, ils sont respectivement pompiers à Farnham depuis 23 ans et 22 ans. 
La remise des décorations a été effectuée par le maire de Farnham, Josef Hüsler.