Une automobiliste s’est retrouvée dans le fossé, vendredi après-midi, après avoir subi un AVC alors qu’elle se trouvait au volant de sa voiture à l’angle de la rue Denison Est et du boulevard Robert, à Granby.

Trois accidents en 17 minutes à Granby

L’après-midi a été chargé pour les policiers de Granby. Trois accidents sont survenus entre 13 h 17 et 13 h 34, vendredi.

Les policiers ont d’abord été appelés à intervenir pour une collision entre une voiture et une moto à l’intersection des rues Simonds et Maisonneuve. 

Selon les informations du Service de police, le conducteur de la voiture impliquée aurait omis de céder le passage à la moto. Le motocycliste a subi des blessures légères et a été transporté au centre hospitalier. Un constat d’infraction a été remis à l’automobiliste pour ne pas avoir cédé le passage.

Moins d’une dizaine de minutes plus tard, une collision entre un poids lourd et une voiture, près du 139, boulevard industriel, a forcé l’intervention de la Sûreté municipale. Le conducteur de la voiture aurait réintégré la circulation sans faire les vérifications de sécurité nécessaires. 

La voiture a été emboutie par le poids lourd, mais l’automobiliste n’a pas été blessé.

À 13 h 34, une automobiliste s’est retrouvée dans le fossé vendredi après-midi après avoir subi un AVC au volant, à l’angle des rues Denison et Robert. La dame âgée d’une soixantaine d’années n’a pas subi de blessures sérieuses. L’intervention des pompiers a toutefois été nécessaire pour lui permettre de sortir de son véhicule.

« Le véhicule était dans une fâcheuse position et menaçait de se renverser. Notre intervention a été de stabiliser le véhicule et permettre à la conductrice de sortir », précise le capitaine Marco Soucy du Service des incendies de Granby.