Le président d’honneur du 41e Tournoi de golf des gens d’affaires de Granby et région, Éric Brière, la présidente du Club Optimiste de Granby, Marie-Andrée Hubert, et le président du comité organisateur, Richard Naud

Tournoi des gens d'affaires: plus de 250 golfeurs attendus à Shefford

La communauté des affaires de Granby et de la région se mobilisera à nouveau à l’occasion d’un 41e tournoi de golf qui pourrait permettre de récolter 50 000 $ destinés à offrir des activités aux jeunes.

Les golfeurs intéressés ont rendez-vous le 12 juin au club de golf de Waterloo. Les organisateurs espèrent en accueillir plus de 250 pour l’occasion. «C’est toujours complet», souligne Richard Naud, président du Groupe Allaire Gince et du Groupe ADE, qui agit comme président du comité organisateur.

Le tournoi, dont la présidence d’honneur a été confiée à Éric Brière, président du Groupe Brière International, permet d’amasser chaque année environ 50 000 $, une somme qui est remise en totalité au Club Optimiste de Granby. «C’est un très beau don», estime M. Naud.

«C’est un privilège de s’associer encore au tournoi, poursuit Marie-Andrée Hubert, la présidente de l’organisme. C’est une façon de s’amuser tout en contribuant de façon directe au développement des jeunes.»

L’argent permet d’offrir des activités sportives, culturelles et éducatives aux jeunes. «Les activités permettent aux jeunes de s’épanouir, estime M. Brière. Nous, gens d’affaires, nous reconnaissons qu’ils sont notre avenir.»

Les personnes intéressées à s’inscrire peuvent le faire au www.granby.optimistes.qc.ca.