Une vingtaine d’équipe se sont affrontés dans le tournoi de Dek hockey organisé par la garderie les Minis-apprentis au profit d’Opération Enfant Soleil.

Tournoi de Dek hockey pour Opération Enfant Soleil

Une vingtaine d’équipes de dek hockey de la région se sont affrontées dans un tournoi amical au profit d’Opération Enfant Soleil, samedi. L’événement qui réunissait plus de 23 formations a permis d’amasser plus de 13 000 $ au profit de la cause.

L’événement sportif organisé par la garderie les Minis-apprentis, au Dek Hockey Dix10, a été une fois de plus un succès. La participation des équipes et les résultats de l’encan silencieux ont permis de récolter le montant annoncé en fin de journée. Pour quelques articles invendus, l’encan se poursuivra sur les réseaux sociaux lundi, permettant ainsi de remettre un chèque plus important à Opération Enfant Soleil. Il s’agissait d’un premier tournoi organisé par la garderie les Minis-apprentis, mais d’un douzième événement organisé au profit d’Opération Enfant Soleil en autant d’années. Jusqu’à présent, la garderie a remis plus de 72 000 $ à la fondation.