Aucun déploiement sur le terrain n’a eu lieu mercredi pour retrouver René « Bill » Burelle.

Toujours sans nouvelles de René «Bill» Burelle

Les policiers de Granby ont poursuivi leurs recherches mercredi dans l’espoir de retrouver René « Bill » Burelle, mais en vain.

Les enquêteurs ont validé certaines informations, notamment en vérifiant s’il avait été capté par des caméras de surveillance de certains commerces. 

Aucun déploiement sur le terrain n’a eu lieu. « Il nous manque des informations pour diriger les recherches sur le terrain vers d’autres endroits », précise Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. 

Rappelons que l’homme âgé de 77 ans s’est évanoui dans la nature samedi. Les policiers et les membres de l’Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska ont mené des recherches conjointes, lundi et mardi, notamment dans le secteur du lac Boivin, aux Terres Miner et au cimetière Pinewood. 

Selon la sœur M. Burelle, Nicole, ce dernier aurait vécu de nombreux épisodes dépressifs par le passé. Au moment de sa disparition, René « Bill » Burelle était possiblement vêtu d’un pantalon gris, d’une veste grise et de chaussures noires. Le septuagénaire mesure 1m70 (5’6’’) et pèse environ 45 kilos (100 livres). 

Les citoyens qui l’aperçoivent sont invités à contacter les policiers au 450-776-3333.