Adeptes d'adrénaline, les participants doivent traverser une série d'épreuves plus folles et exigeantes les unes que les autres.

Tough Mudder : un défi 100% adrénaline à Bromont cet été

La ville de Bromont accueillera cet été un événement complètement délirant, où la boue, le feu, l'eau et le dépassement physique seront à l'honneur. Son nom: le Tough Mudder.
Ce sont les organisateurs du Tough Mudder qui ont joint directement la municipalité, avec l'intention d'y présenter l'événement durant le week-end des 6 et 7 juillet. Leur demande a été acceptée par les membres du conseil municipal lundi soir. Il s'agira d'une première du genre au Québec.
Hier, le site internet de Tough Mudder ne faisait toujours pas mention de Bromont dans sa liste de destinations internationales pour l'année 2013. On y mentionnait seulement que le défi allait se dérouler «à moins d'une heure et demie de route de Montréal».
On annonce cependant un parcours extrême d'une longueur de 18 à 20 kilomètres, truffé d'une vingtaine d'obstacles plus fous et exigeants les uns que les autres. Des exemples? Nager dans un bassin d'eau glacée, traverser un terrain électrifié, courir à travers des flammes et de la fumée, ramper dans la boue sous des fils barbelés tendus à huit pouces du sol...
Tous les détails dans notre édition de mercredi