L'entreprise granbyenne Topring s'est distinguée lors du gala provincial des Prix PME 2015 de la Banque Nationale

Topring récompensée

L'entreprise granbyenne Topring s'est distinguée lors du gala provincial des Prix PME 2015 de la Banque Nationale, vendredi dernier.
Fondée en 1979, Topring se spécialise dans le domaine des systèmes de distribution d'air comprimé et d'accessoires pneumatiques pour les marchés industriels, de la construction et de l'automobile au pays.
À l'occasion du gala, l'entreprise a raflé les honneurs dans la catégorie PME de cinq millions à 20 millions de dollars de chiffre d'affaires.
«On était très honoré de recevoir ce prix-là, mentionne Anne-Catherine Ménard, l'une des quatre propriétaires de l'entreprise et directrice du marketing. C'est un effort d'équipe. On était très heureux de l'annoncer aux employés ce matin (hier).»
L'entreprise, qui s'était distinguée lors des prix régionaux, estime qu'il s'agit d'une belle reconnaissance de l'industrie. Les propriétaires de Topring, Louis Ménard, Alexandre Ménard, Anne-Catherine Ménard et Frédéric Théroux sont photographiés en compagnie de Sébastien Girard, directeur du service aux entreprises de la Banque Nationale.