Terrasse ambulante à Cowansville

Les Cowansvillois pourront se poser et profiter du temps qui passe à la terrasse ambulante Mon moment Cowansville mise sur pied par la municipalité.

« C’est une terrasse qui permettra aux gens de relaxer et de prendre un moment pour découvrir la Ville et ses attraits. Nous avons un rythme de vie souvent effréné et on souhaitait offrir un endroit en plein air pour profiter de la belle saison et permettre aux gens de socialiser », explique la mairesse Sylvie Beauregard dans un communiqué. 

La municipalité a prévu de changer d’emplacement la petite terrasse tous les vendredis, et ce, jusqu’au 3 octobre. 

Pour la semaine du 26 juillet, les installations ont été disposées au Marché public Coeur de Carotte et devant la bibliothèque municipale, sur la rue du Sud. 

La Ville de Cowansville annoncera sur sa page Facebook les futurs emplacements de la terrasse. « Dix endroits au total seront visités, dont l’incontournable pont couvert Freeport », indique le communiqué. 

Les passants pourront même immortaliser leur visite puisqu’un appareil photo jetable sera mis à leur disposition. La Ville publiera ces photos par la suite, explique le directeur du Service de l’aménagement urbain et de l’environnement, Olivier Ricard.