Les terrains de pickleball seront aménagés près du pavillon Jean-Marie-Benoit. Actuellement, les roulottes du chantier du centre aquatique sont disposées à cet endroit.

Terrains de pickleball: un contrat accordé pour le parc Dubuc

Le Groupe AllaireGince Infrastructures de Granby procédera à la construction de neuf terrains de pickleball au parc Dubuc.

L’entreprise a déposé la soumission la plus basse dans le cadre de l’appel d’offres lancé par la Ville. Le mandat lui a été octroyé par les élus lors de la dernière séance du conseil municipal en début de semaine. 

Alors que l’estimé budgétaire du contrat était de 400 000 $, AllaireGince Infrastructures a déposé une soumission au montant de 410 000 $. Quatre autres offres, dont les coûts oscillaient entre 413 000$ et 497 000 $, ont également été déposées par autant d’entreprises.  

Les terrains de cette activité qui connaît une popularité croissante seront aménagés près du pavillon Jean-Marie-Benoit. Actuellement, les roulottes du chantier du centre aquatique sont disposées à cet endroit. 

Les travaux d’aménagement devraient donc commencer une fois que les roulottes auront été retirées. 

« L’objectif, c’est de faire les travaux le plus tôt possible. Ça devrait être en juin ou en juillet », a souligné le chef de division des actifs au service des travaux publics, Gaétan Belhumeur le mois dernier.