La Sûreté du Québec est à la recherche d'informations pour identifier un témoin (à gauche) et un suspect (à droite).

Tentative de meurtre à Bromont: deux personnes recherchées

La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population pour localiser et identifier deux personnes qui pourraient aider à faire progresser l’enquête concernant la tentative de meurtre survenue dimanche dernier au bar La p’tite Grenouille à Bromont.

Les deux individus à identifier sont des hommes dans la mi-vingtaine. 

À lire aussi: Tentative de meurtre à Bromont: appel à témoins

Selon les informations de la SQ, le suspect est un jeune homme très mince avec un nez saillant. Le témoin semble de corpulence moyenne et portait un chandail à capuchon lors des faits. On ignore pour le moment leur degré d’implication dans les événements survenus le 16 décembre dernier. 

Rappelons que la victime âgée de 22 ans, le Granbyen Luis Cordona, a été retrouvée gravement blessée par un projectile d’arme à feu devant l’établissement vers minuit trente dimanche matin. Il repose toujours dans un état critique. 

Toute personne qui apercevrait les individus recherchés est priée de communiquer avec le 911. Il est également possible de communiquer des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.