Sylvie Beauregard
Sylvie Beauregard

Sylvie Beauregard briguera de nouveau les suffrages

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
Initiative de journalisme local - La Voix de l'Est
La mairesse de Cowansville Sylvie Beauregard a bien l’intention d’avoir son nom sur le bulletin de vote. Questionnée à ce sujet, elle répond sans hésitation : « je vais solliciter un autre mandat. On n’a pas tout réalisé ce qu’on voulait réaliser. Avec la COVID-19, ça nous a ralentis dans plusieurs projets. »

Elle avait notamment joué les intermédiaires entre des citoyens et le promoteur d’un vaste projet locatif au centre-ville, qui se trouve aujourd’hui sur la glace en raison de la pandémie. 

« Cowansville va bien. Il y a plusieurs projets de développement. Pour moi, le développement industriel et commercial, c’est important. Et puis on a aussi de beaux nouveaux quartiers résidentiels. Ça se passe bien. » 

Pour continuer à travailler pour la population, elle briguera de nouveau les suffrages. Cynthia Laflamme

Yves Lévesque

+

YVES LÉVESQUE EN RÉFLEXION

C’est l’incertitude pour le maire de Bedford, Yves Lévesque, qui effectue son deuxième mandat. 

« Je suis en réflexion. Je n’ai pas encore pris ma décision finale. Ça va faire huit ans, il faut donner la chance aux autres. On a bâti des choses, mais ça ne va pas à la vitesse où je voudrais aller. » 

Il a sondé le terrain autour de lui et, pour l’instant, il n’y aurait pas de relève connue pour le poste de premier magistrat de Bedford. 

Comme pour son premier mandat, sa décision de se lancer dans une nouvelle campagne électorale devrait être prise durant l’été.