Possible modèle de véhicule du suspect, Volvo S-40
Possible modèle de véhicule du suspect, Volvo S-40

Suspect d’un délit de fuite recherché 

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Le Service de police de Granby est à la recherche de toute information pouvant faire progresser l’enquête concernant un délit de fuite survenu à Granby le vendredi 10 avril.

Vers 22h07, près du 469 rue Denison Ouest, un véhicule est entré en collision avec un poteau d’Hydro-Québec, le sectionnant. Le conducteur aurait pris la fuite à bord de son véhicule à la suite de l’impact.

Le véhicule suspect aurait ensuite perdu son pare choc avant sur la rue Robinson Sud, près du boulevard Fortin.

Le véhicule suspect aurait perdu son pare choc avant.

Le service de police recherche une voiture de marque Volvo, modèle S-40 ou V-50, de couleur noire des années 2004 à 2012, à 4 portes, auquel il manquerait un pare choc avant, avec un pneu possiblement crevé.

Possible modèle de véhicule du suspect, une Volvo V-50

Il se peut que la couleur d’origine du véhicule soit rouge, mais repeint en noir, selon les éléments de preuve retrouvés sur place.

Toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de communiquer avec le détective Andy Godin au agodin@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3616. Il est également possible de transmettre de l’information de façon anonyme, en contactant Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.

Calandre du véhicule suspect