Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Louis-Jean Cormier
Louis-Jean Cormier

Sur la scène Davignon lance sa programmation

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Malgré les restrictions et tout le tralala, le diffuseur Sur la scène Davignon de Cowansville a lancé, cette semaine, sa programmation hiver-printemps 2021, juste à temps pour les Fêtes.

«Pourquoi lancer une programmation pendant la satanée zone rouge? Pour être fins prêts dès le retour en zone orange, mais aussi parce qu’il y aura un demain, parce que les arts vivants sont essentiels et parce que nous sommes confiants!» affirme la directrice générale de l’organisme, Marianne St-Pierre.

De janvier à juin, une douzaine de spectacles sont annoncés à l’auditorium Massey-Vanier (Matt Holubowski, Louis-Jean Cormier, la pièce Le dernier sacrement, Bleu Jeans Bleu et Michel Rivard) et à l’église Emmanuel (Nicolas Gémus et Cédrick St-Onge, Lhasa - Je ris encore, Sule Heitner et Hanorah, Emmanuel Bilodeau, Dominique Fils-Aimé, Andréanne A. Malette, puis Beyries).

Classique

Par ailleurs, les concerts de la série Musique au salon délaisseront cet hiver le Musée Bruck pour s’installer à la salle Pauline-Martel de la bibliothèque municipale de Cowansville. Les mélomanes pourront assister au récital de la basson Gabrièle Dostie-Poirier le 28 février et à celui du Duo Contracello le 28 mars.

Le concert familial Les athlètes de la flûte à bec des Jeunesses musicales, qui devait avoir lieu en avril dernier, sera finalement présenté le 25 avril prochain.

Dans tous les cas, le nombre de sièges sera limité en faveur de la distanciation.

L’organisme rappelle que tous les achats sont garantis, que le spectacle ait lieu ou non.

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur le site surlascenedavignon.com.