Un conducteur a été blessé dimanche dans une sortie de route à Saint-Pie. 

Sortie de route à Saint-Pie

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper un conducteur de sa fâcheuse position, hier après-midi dans le rang de la Rivière-Nord, à Saint-Pie. Peu avant 13 h 15, dimanche, il a perdu le contrôle de son véhicule avant de se retrouver sur le côté dans le fossé.
Seul dans son véhicule, il s'en est tiré avec des blessures mineures, selon Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Les ambulanciers paramédicaux ont conduit à l'homme l'hôpital de Saint-Hyacinthe.
Deux femmes blessées légèrement dans un accrochage
Plus de peur que de mal, samedi avant-midi à Granby, lorsqu'une femme dans la trentaine a provoqué un accrochage en omettant d'effectuer un arrêt obligatoire. La collision s'est produite au coin des rues Boivin et Saint-Hubert, à Granby.
La conductrice fautive, qui circulait sur la rue Boivin, ne s'est pas arrêtée à l'intersection. C'est à ce moment qu'elle a percuté le véhicule conduit par une femme dans la cinquantaine. Par mesure préventive, les deux automobilistes endolories ont été transportées en ambulance vers le centre hospitalier local.
Trois autres personnes prenaient place à bord des deux véhicules impliqués, mais aucune d'entre elles n'a été blessée dans l'accrochage. Celui-ci coûtera cependant quelques sous à la conductrice à l'origine de la mésaventure, puisque la police de Granby lui a remis un constat d'infraction. (Jérôme Roy)