L'immeuble du 18 rue du Centre, acquis par la Ville en 2011, sera mis en vente.

Soirée animée au conseil de Granby

Séance du conseil municipal animée hier soir à Granby. Deux points liés à des décisions prises par la précédente administration municipale ont soulevé les passions. Quatre conseillers ont voté contre la mise en vente de l'immeuble voisin du terminus d'autobus, au 18, rue du Centre, acquis par la Ville en 2011. Les difficultés financières du golf Miner ont également suscité un débat (voir autre texte).
Les conseillers Michel Mailhot, Serges Ruel, Jean-Luc Nappert et Pierre Breton ont voté contre la mise en vente de l'immeuble, actuellement vacant, situé rue du Centre. Une décision qu'ils jugent «prématurée», ont-ils affirmé, alors que l'organisme Commerce et tourisme Granby et région a récemment tenu une consultation dans le cadre de la préparation de son prochain plan stratégique quinquennal.
«Ça serait sage de conserver ça. Il faut attendre les résultats de la consultation de Commerce et tourisme. C'est un immeuble tout près de la rue Principale. C'est une possibilité que la Ville se garde», a fait valoir Jean-Luc Nappert.
Tous les détails dans notre édition de mardi