Les copropriétaires Simon Gaudreault, Éloi Deit et Sébastien Gagnon sont à la tête de la Brasserie Dunham.

Score parfait au World Beer Awards pour la Brasserie Dunham:

« On avait soumis cinq bières. Les cinq ont remporté des médailles ! », se réjouit Simon Gaudreault, copropriétaire­ de la Brasserie­ Dunham.
C'était cette année la deuxième fois que les brasseurs dunhamiens participaient à ce championnat mondial, tenu à Norwich, en Angleterre. « C'est des bières qui sont représentatives de ce qu'on fait dans leur catégorie. Dans ces concours-là, il faut soumettre des bières typiques d'un style. Les gens vont évaluer la justesse de la bière. Il faut que ce soit représentatif », juge-t-il. 
Les lauréates de la brasserie Dunham ? La Sirkawa (gagnante du Canada pour la catégorie Flavored Chocolate & Coffee), la Assemblage No.6 (médaille d'or canadienne dans la catégorie Fruit & Vegetable), la Saison rustique (médaille d'or canadienne dans la catégorie Bière de Saison), la Cyclope Thêta (médaille d'or canadienne dans la catégorie IPA), et la Viti Vini Vici (gagnante du Canada dans la catégorie Experimental).
C'était la première fois que la Sirkawa, assez nouvelle, était soumise à un concours. Même chose pour la Viti Vini Vici. « On est particulièrement fiers de cette dernière parce qu'elle est la première d'une série de bières expérimentales qui sont cofermentées avec des moûts de raisin de vignobles locaux », explique le passionné. « On est super contents que ça se démarque parce qu'on essaye justement de mettre de l'avant le terroir de la région. »
La réputation de la Brasserie Dunham n'est plus à faire. Simplement cette année, leurs produits ont remporté des prix dans des concours en Californie, en Espagne, en Angleterre et aux Canadian Beer Awards, en plus de prix du public à Québec.