L’enquête policière a connu de nouveaux développements dans l’histoire de la sauvage agression, dont a été victime un jeune homme de 18 ans au parc Miner, la semaine dernière à Granby.

Sauvage agression au parc Miner: deux autres adolescents arrêtés

L’enquête policière a connu de nouveaux développements dans l’histoire de cette sauvage agression, dont a été victime un jeune homme de 18 ans au parc Miner, la semaine dernière à Granby. Après une première arrestation le soir de l’agression, deux autres adolescents ont été arrêtés. Un quatrième est toujours recherché.

Rappelons que quatre personnes s’en sont prises physiquement à un homme de 18 ans, de Shefford, pour lui voler des objets qu’il avait en sa possession, d’une valeur de 300 $. Les assaillants, qui connaissent leur victime, l’ont frappée à l’aide d’armes prohibées, dont un poing américain, et ont même utilisé une arme à impulsion électrique contre elle.

Le jeune homme s’en est tiré avec des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Un premier suspect a été appréhendé le soir de l’agression. L’adolescent âgé de 15 ans a été remis en liberté avec une promesse à comparaître. Les policiers de Granby ont ensuite arrêté deux autres individus, vendredi et lundi, qui sont soupçonnés d’être impliqués dans cette affaire. Il s’agit de deux adolescents âgés de 16 ans, dont un qui est connu du service de police.

Des accusations de vol qualifié, de voies de fait armées, de voies de fait causant des lésions corporelles et de possession d’une arme dans un dessein dangereux ont été déposées contre le duo. Un des suspects est aussi accusé de port d’arme prohibée.

Les deux individus demeurent détenus jusqu’à leur retour au tribunal mardi.

L’enquête policière se poursuit. Un quatrième suspect est toujours recherché pour sa participation à l’agression. Toute information pouvant permettre de faire progresser l’enquête peut être transmise à l’enquêteur Lucas Melançon Dubois au 450 776-8333 poste 3623.