Des gens engagés dans le succès du Salon: le président de la Table de concertation travail de Brome-Missisquoi, Yves Lauzière, le directeur général de Rotoplast, Sébastien Daudelin, la directrice du Centre local d'emploi de Brome-Missisquoi, Caroline Dion, et la coordonnatrice Fanny Poisson.

Salon événement emploi de Brome-Missisquoi est de retour

Au-delà du simple CV, rien de mieux qu'un contact en personne lorsqu'on cherche un emploi. Ou lorsqu'on cherche un employé. Pour favoriser les rencontres, le Salon Événement Emploi revient pour une neuvième année dans Brome-Missisquoi. Cette fois, chercheurs d'emploi et employeurs ont rendez-vous le 17 avril de 10h à 17h à l'école secondaire Massey-Vanier de Cowansville sous le thème du sentiment d'appartenance.
«Pour se démarquer comme employeur, les entreprises doivent trouver de nouvelles façons d'attirer et de retenir la main-d'oeuvre. Susciter l'engagement des employés n'est pas toujours facile, mais nous croyons que le développement du sentiment d'appartenance peut être bénéfique tant pour les entreprises que pour notre économie locale», a souligné la directrice du Centre local d'emploi de Brome-Missisquoi, Caroline Dion, lors du dévoilement des grandes lignes du Salon, hier matin.
En plus de la trentaine d'entreprises attendues, quelques nouveautés sont au programme, dont deux ateliers gratuits. Le premier intitulé Tirer profit des médias sociaux sera offert aux visiteurs de 11h à 12h par l'équipe du Carrefour Jeunesse-emploi des Cantons-de-l'Est. Le second, présenté de 14h à 15h par l'équipe du Service externe de main-d'oeuvre (SEMO) de Granby, traitera des moyens d'optimiser la recherche d'emploi.
Tous les détails dans notre édition de mercredi