Les policiers ont mené une perquisition en matière de stupéfiants dans un appartement de la rue Principale à Granby.

Saisie de stupéfiants au centre-ville de Granby

Les policiers de Granby ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, mardi après-midi, dans un appartement situé au centre-ville de Granby. Deux individus ont été arrêtés.

L’appartement visé par les policiers est situé au-dessus de commerces de la rue Principale. La perquisition, orchestrée par l’escouade ACCES Cannabis de Granby, a mené à la saisie d’une centaine de comprimés et d’une petite quantité de cannabis. La drogue devra être analysée pour connaître sa nature exacte. 

Un homme âgé de 45 ans et une femme de 44 ans ont été appréhendés sur les lieux. Connus des policiers, ils ont été amenés au poste de police pour y être interrogés. L’homme devrait comparaître mercredi au palais de justice de Granby tandis que la femme recevra une citation à comparaître ultérieurement. 

Cette frappe policière découle d’une enquête ouverte au début du mois de septembre à la suite d’informations transmises par le public aux policiers, explique Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.