Les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné un appartement du boulevard Dieppe à Cowansville.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné un appartement du boulevard Dieppe à Cowansville.

Saisie de méthamphétamine et de cocaïne à Cowansville

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Deux Cowansvillois soupçonnés de faire du trafic de stupéfiants ont été arrêtés par les policiers, mardi. Une perquisition dans un appartement a mené à la saisie de méthamphétamine, de cocaïne, de cannabis et d’argent.

Un homme de 40 ans et une femme âgée de 35 ans ont été appréhendés alors qu’ils circulaient en véhicule à Cowansville. La suspecte dans cette affaire en était à sa deuxième arrestation pour trafic de stupéfiants en moins de trois mois. 

L’opération menée par les policiers de la Sûreté du Québec s’est également déroulée dans un appartement du boulevard Dieppe. Les agents ont mis la main sur environ 500 comprimés de méthamphétamine, une dizaine de grammes de cocaïne, près de 400 grammes de cannabis et plus de 2400 $ en argent. 

Les suspects ont été remis en liberté au terme de leur interrogatoire. Ils feront face ultérieurement à des accusations liées aux stupéfiants. 

La SQ rappelle que tout renseignement à propos d’actes criminels ou d’événements suspects peut être transmis à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.