Saint-Pie: une femme de 42 ans retrouvée morte dans la Yamaska

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent présentement sur la mort d'une femme de 42 ans provenant des environs de Saint-Pie, retrouvée dans une voiture au fond de la rivière Yamaska, dans le rang Bas-de-la-Rivière à Saint-Pie.
Les policiers ont été dépêchés sur place à 9 h 30 hier, alors qu'une glissière de sécurité avait été endommagée par un véhicule, selon le porte-parole de la SQ Claude Denis. Des débris de voitures parsemaient la scène. Un enquêteur a été envoyé sur place pour déterminer la cause de l'accident.
Plus tard, l'intervention de plongeurs a été nécessaire pour localiser le véhicule au fond de la rivière. Vers 17 h, les plongeurs ont repéré l'automobile, avec le corps de la femme à bord. Une grue a été nécessaire pour sortir la voiture des eaux. «Le corps inanimé a été envoyé au centre hospitalier», indique Claude Denis, qui a confirmé plus tard en soirée le décès de la dame.
L'enquête est toujours en cours, mais la SQ peut confirmer qu'aucune trace de freinage n'a été observée sur les lieux de l'incident. Le coroner décidera aujourd'hui si une autopsie sera pratiquée sur la dépouille. Une expertise est également à faire sur le véhicule.