On voit ici la lauréate, Mijanou Groulx, entourée d'Ève Langelier, professeure agrégée au département de génie mécanique de l'Université de Sherbrooke et titulaire de la Chaire pour les femmes en sciences et en génie du CRSNG, Christian Houle, directeur de l'enseignement et des programmes au Cégep de Sherbrooke et Bianca Douillards, coordonnatrice de l'évènement pour le Conseil du loisir scientifique de l'Estrie.

Sa passion pour les sciences la mènera à la Baie-James

Une élève de 3e secondaire de l'école Haute-Ville de Granby a remporté le prix Hydro-Québec tiré au sort dans le cadre de la journée «Les filles et les sciences: un duo électrisant!» qui s'est déroulée samedi au Cégep de Sherbrooke.
La gagnante, Mijanou Groulx, se rendra donc à la Baie-James avec l'accompagnateur de son choix les 27 et 28 août prochains.
On voit ici la lauréate entourée d'Ève Langelier, professeure agrégée au département de génie mécanique de l'Université de Sherbrooke et titulaire de la Chaire pour les femmes en sciences et en génie du CRSNG, Christian Houle, directeur de l'enseignement et des programmes au Cégep de Sherbrooke et Bianca Douillards, coordonnatrice de l'évènement pour le Conseil du loisir scientifique de l'Estrie.