Rouville en rafale

AGA de la Maison des jeunes des Quatre lieux

La Maison des jeunes des Quatre lieux tiendra son assemblée générale annuelle le 7 juin prochain à 18 h 30, dans ses locaux du 2002, avenue Union, à Saint-Césaire. Un goûter sera servi dès 18 h. Au cours de la soirée, on présentera le rapport des activités de la dernière année de l’organisme de même que son plus récent rapport financier. Quelques modifications pourraient être apportées aux règlements généraux. De nouveaux administrateurs pourront également être élus au conseil d’administration. Les personnes intéressées à déposer leur candidature ont jusqu’au 4 juin pour faire connaître leur intention à Vanessa Bouchard au 450-469-0110. 

Lancement de la saison touristique dans Rouville

La saison touristique dans la MRC de Rouville prendra son envol le 19 mai prochain avec l’ouverture officielle du Bureau d’information touristique de Richelieu et La Route des champs. La halte de la piste cyclable, située à Saint-Césaire, sera ouverte du vendredi au lundi, de 9 h à 16 h, et ce, jusqu’au 21 juin. Après cette date, la halte sera ouverte tous les jours durant les mêmes heures jusqu’au 4 septembre. Par la suite, la halte demeurera ouverte les samedis et dimanches seulement jusqu’à sa fermeture, le 8 octobre. 

AGA de la fondation Les Enfants de l’Opéra

L’assemblée générale annuelle de la fondation Les Enfants de l’Opéra aura lieu le lundi 14 mai à 19 h 30, à la Salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Césaire. L’ordre du jour prévoit l’accueil de nouveaux membres, un compte-rendu de l’assemblée générale de 2017, la présentation du plus récent rapport d’activités et du dernier rapport financier de l’organisme de même que l’élection de nouveaux officiers sur le conseil d’administration.