Rouville: des sacs de papier à prix réduit

La MRC de Rouville a récemment conclu une entente avec l’entreprise marievilloise Gelpac afin d’offrir aux résidents de son territoire des sacs de papier pour les résidus verts à moindre coût.

 « La responsabilité sociale d’une entreprise, passe par son implication citoyenne. La MRC est heureuse de pouvoir collaborer avec une entreprise privée qui désire contribuer à une approche écoresponsable sur son territoire. Cela ne peut qu’avoir des retombées positives, tant pour la communauté, l’entreprise que les instances municipales concernées », mentionne Étienne Rousseau, coordonnateur à la gestion des matières résiduelles pour la MRC de Rouville. 

Rappelons que depuis le printemps, il n’est plus possible d’utiliser les sacs de plastique compostable pour les collectes de feuilles mortes et de chaume. 

Les citoyens des municipalités de la MRC sont invités à communiquer avec leur municipalité afin de connaître les modalités pour se procurer ces sacs de résidus verts mis à leur disposition et connaître leur coût unitaire. La Voix de l’Est