Rosanne Cohen, conseillère du district 4 de la Ville de Sutton depuis novembre 2017, a été emportée par un cancer le 16 juillet 2020.
Rosanne Cohen, conseillère du district 4 de la Ville de Sutton depuis novembre 2017, a été emportée par un cancer le 16 juillet 2020.

Rosanne Cohen, conseillère municipale de Sutton, emportée par un cancer

Rosanne Cohen, conseillère du district 4 de la Ville de Sutton depuis novembre 2017, a été emportée par un cancer le 16 juillet 2020, a fait savoir le maire de Sutton, Michel Lafrance.

«Appréciée de tous, sa disparition laissera un grand vide dans les cœurs de ceux qui l’ont côtoyée. Chacun se souviendra de son sourire chaleureux, de son sens de l’humour, de sa compassion, de son dévouement envers les citoyens de notre communauté», a-t-il réagi par voie de communiqué, au lendemain de son décès.

Dans son message, Michel Lafrance rappelle que Madame Cohen a fait carrière dans le milieu du cinéma et de la télévision et souligne son travail de sensibilisation auprès de la population sur les liens entre le cancer du sein et les toxines environnementales en tant que membre du conseil puis directrice générale de l’organisme sans but lucratif Breast Cancer Action Montreal.

«Je souhaite en mon nom, ainsi qu’au nom des membres du conseil, de l’administration et des citoyens et citoyennes de Sutton, offrir nos plus sincères condoléances à son conjoint René Daigle, à son fils Oli Cohen-Daigle, ainsi qu’à tous les membres de sa famille et à ses amis», a conclu le maire.