Isabelle Boucher-Gagné, 17 ans, est portée disparue depuis le samedi 10 octobre.
Isabelle Boucher-Gagné, 17 ans, est portée disparue depuis le samedi 10 octobre.

*retrouvée* Une jeune fille de 17 ans portée disparue à Granby 

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Une jeune fille de Granby âgée de 17 ans est portée disparue depuis le samedi 10 octobre.

Isabelle Boucher-Gagné a quitté le domicile de sa mère, à Granby, vers 18h30, le samedi 10 octobre. Elle devait retourner au Centre jeunesse de Chambly pour 19h le soir même, afin de respecter les conditions reliées à sa permission de sortie, ce qu’elle n’a pas fait.

Au moment de la disparition, la jeune femme qui mesure 1m44 et pèse 45 kg, portait des jeans noirs troués, un t-shirt noir orné d’une tête de léopard et des souliers noirs. L’adolescente a les cheveux couleur bourgogne et un piercing au niveau de la narine droite, sous la lèvre inférieure et sur la langue.

La jeune fille avait également été portée disparue en juillet dernier, puis retrouvée saine et sauve quelques semaines plus tard à Waterloo.

Toute personne ayant de l’information à transmettre au Service de police de Granby est priée de communiquer avec le détective Yann Briand au ybriand@granby.ca ou au 450-776-8333, poste 3625. Il est possible de fournir de l’information de façon anonyme en contactant l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.