(Retrouvée) Tentative de vol dans une pharmacie: une femme recherchée

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Le service de police de Granby était à la recherche de la présumée complice d’un voleur qui portait une attention particulière à sa dentition. Elle a été identifiée.

L’individu s’est présenté en compagnie de la femme à la pharmacie Jean Coutu de la rue Principale, le 30 octobre, en après-midi. 

L’homme s’est rendu dans la section de l’hygiène dentaire et a dissimulé sous son manteau cinq ensembles de blanchiment des dents Crest 3D White d’une valeur de 300 $. 

Il s’est présenté avec la dame à la caisse, qui elle a acheté une bouteille de shampoing. À leur sortie du commerce, le duo a été interpellé par l’agent de sécurité. 

Le suspect a sorti la marchandise, mais il a refusé de suivre l’agent de sécurité et a quitté en courant vers la rue Principale. 

La dame âgée d’environ 40 ans a également pris la fuite. Le suspect a été identifié, mais les policiers cherchent toujours à retracer la femme qui l’accompagnait. 

Elle mesure 1 mètre 65 et pèserait environ 83 kilogrammes. Elle a les cheveux noirs bouclés longs. 

Toute personne qui possède de l’information à son sujet peut contacter le détective Andy Godin au agodin@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3616. Les informations peuvent également être transmises de façon anonyme à Échec au crime au 1 800 711-1800.