Plus de 300 000 $ ont été investis pour modifier l’intérieur et l’extérieur de la bâtisse de la rue Empire, qui a maintes fois changé de nom et de vocation au fil des ans.

Retour de La Maison Blanche à Granby

Nombreux sont ceux qui ont fréquenté le resto-bar La Maison Blanche dans les années 1990 et 2000. Mélancoliques de cette belle époque, des promoteurs ont ouvert une nouvelle Maison Blanche... à la même adresse.

Avec ce nouvel établissement, Stéphane Perron et Michel Audet ciblent donc les 25 ans et plus, en mettant l’accent sur des soupers spectacles en collaboration avec des organismes sans but lucratif. « On veut ramener des événements pour les aider dans leur recherche de financement, indique M. Perron. Le volet restauration offre un menu de style bistro, aussi en version végétarienne. 

Plus de 300 000 $ ont été investis pour modifier l’intérieur et l’extérieur de la bâtisse de la rue Empire, qui a maintes fois changé de nom et de vocation au fil des ans. À ce jour, une dizaine de personnes ont été embauchées à temps plein et partiel. La Maison Blanche est déjà en activité. 

L’ouverture officielle est prévue les 19 et 20 avril prochains.